• Accueil
  • >
  • BLACK LOVE
  • >
  • 12 RAISONS POUR LESQUELLES C’EST TOP DE SORTIR AVEC UNE MÈRE CÉLIBATAIRE

12 RAISONS POUR LESQUELLES C’EST TOP DE SORTIR AVEC UNE MÈRE CÉLIBATAIRE

Madame a un enfant à la maison. Et alors ? En fait, c’est formidable de sortir avec une mère célibataire.

Voici 12 raisons qui vont vous le prouver :

1 On sait déjà qu’elle a les compétences pour être une mère. Elle a même déjà hérité de la dure tâche de jouer le rôle du père et de la mère en même temps. Si vous recherchez une femme qui fera une excellente mère, ne cherchez pas plus loin ! Elle a déjà l’expérience.

2 Forte et indépendante. Elle a la force mentale requise. Elle sait comment prendre soin d’elle-même et tenir son foyer.

3 Elle sera probablement super sympa avec vous comme elle sait gérer un enfant. Et derrière un homme peut se cacher un enfant qui a grandi trop vite.

4 Elle n’a pas le temps pour les gamineries. Une bonne mère prend très au sérieux les relations. Elle ne va pas présenter tous ses prétendants à son enfant (ou ses enfants).

5 Il est facile de faire plaisir à une mère célibataire. Un peu de repos ou une séance détente (une manucure ou un massage) lui feront le plus grand bien et elle se souviendra de votre geste.

6 Elle est réaliste. Elle n’a pas le temps de jouer à la diva ou d’avoir des attentes trop élevées pour choisir un homme.

7 Ce n’est pas une grande fêtarde. Elle aime toujours s’amuser mais elle est davantage responsable.

8 Elle vous fournira un alibi pour retomber en enfance ! Vous allez jouer avec son enfant, aller au parc et faire des choses loufoques que vous ne pouvez plus permettre normalement en tant qu’adulte.

9 Elle sait cuisiner. Quand elle cuisine pour son enfant, elle peut préparer des hot dogs, des pâtes avec du fromage,… mais quel homme n’aime pas ces petits plats ?!

10 Elle est habituée aux imprévus. Quand on a un enfant, on est habitué aux changements de dernière minute et on peut donc gérer plus facilement les imprévus.

11 Elle est très attentive. Elle prend soin d’au moins deux personnes (vous et son enfant voire ses enfants). Elle va ainsi apprécier toute preuve de gentillesse ou une séance de relaxation.

12 Elle connaît l’amour pur et le sacrifice.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook