• Accueil
  • >
  • INSPIRATION
  • >
  • BLACK LIVES MATTER LANCE UN SITE POUR PROMOUVOIR LES COMMERCES NOIRS

BLACK LIVES MATTER LANCE UN SITE POUR PROMOUVOIR LES COMMERCES NOIRS

Le mouvement Black Lives Matter a lancé un site afin de soutenir les entreprises appartenant aux noirs.

En partenariat avec l’agence de publicité J. Walter Thompson New York, l’organisation a lancé ce lundi, une version bêta de BackingBlackBusiness.com, un site Web qui permet aux gens de découvrir les entreprises appartenant aux noirs à travers le pays. Les clients peuvent rechercher des entreprises à travers des catégories comme l’alimentation, les boissons, la santé, beauté, le divertissement.

Black Lives Matter veut que BackingBlackBusiness.com devienne « la plus grande base de données sur les entreprises noires dans le pays », selon un communiqué.

« Les entreprises appartenant aux Noirs ont longtemps été un élément de base dans la communauté noire qui offre des emplois, une sécurité économique et un endroit où nous pouvons aller et nous sentir vus et en sécurité », a déclaré Patrisse Cullors, co-fondatrice de Black Lives Matter. « Dans ces temps incertains, nous avons besoin de ces endroits plus que jamais » a-t-elle ajouté.

Avec cet outil interactif, Brent Choi, Chief Creative Officer de J. Walter Thompson New York a déclaré qu’ils espèrent « réduire la disparité raciale qui existe dans le bien-être socio-économique par la promotion des entreprises appartenant aux Noirs ».

Le site contient actuellement des informations sur plus de 300 entreprises et vise à avoir un éventail diversifié d’entreprises noires représentées sur le site d’ici la fin de 2017, y compris des organismes a but non lucratif.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook