BILL COSBY REJETTE LE SOUTIEN DE STEVE HARVEY

Bill Cosby n’a pas souhaité bénéficier de l’aide de l’acteur-entrepreneur qui, d’après les calculs, pèserait près de 215 millions d’euros.
Ayant pris la mesure des accusations portées contre Bill Cosby, Steve Harvey a contacté ce dernier pour lui proposer son aide. Cosby a décliné l’offre et recommandé à Harvey de se tenir hors de ses problèmes.

Au cours d’une conversation téléphonique le lundi 11 septembre 2017, le célèbre comédien américain a refusé le soutien de celui qui peut être considéré comme son filleul, Steve Harvey, présenté comme l’acteur le mieux payé au monde en 2017. Rappelons que Bill Cosby, le « héros » américain de la série « Cosby Show » des années 80 où il incarnait le rôle d’un père de famille modèle et sympathique, est âgé de 79 ans et a perdu sa vue. Il a été inculpé le 30 décembre 2015 d’agression sexuelle aggravée.
Lors d’une interview accordée au The Hollywood Reporter, Steve Harvey a déclaré: «J’ai appelé Bill et lui ai dit que je suis prêt à lui apporter mon soutien ». Savez-vous ce qu’il m’a répondu? «Hé, mec, j’apprécie vraiment ton appel, mais éloigne toi de moi en ce moment».

« Tu n’as pas besoin de te fourrer dans mes histoires. Tu es quelqu’un de bien. Tout ce qui m’est arrivé vient de moi, tu n’as pas à te gêner pour cela », ajouta Bill Cosby.

Harvey a également déclaré lors de l’interview qu’il ne s’était pas entretenu avec Cosby depuis lors, mais le considère toujours comme un ami proche.

Bill Cosby a été d’une influence positive pour Steve Harvey au moment où ce dernier s’était lancé dans le show business.

«Il ne me connaissait même pas et il m’a appris comment faire ce métier », a ajouté Steve Harvey.

Par ce refus de l’aide qui lui a été proposée, Bill Cosby voudrait il affronter de manière stoïque les problèmes qui l’accablent ou serait il livré aux cas de conscience qui seraient en train de ravir la vedette à son irrésistible sens de l’humour ?

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook