• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • BEYONCÉ EN TRAIN D’ACCOUCHER, LA TOILE RETIENT SON SOUFFLE

BEYONCÉ EN TRAIN D’ACCOUCHER, LA TOILE RETIENT SON SOUFFLE

Après le « papaout’ai » de Jay-z, celui de la sœur et la mère de Beyoncé s’annonce aussi retentissant. En effet, depuis la nuit dernière, la toile est en ébullition ; pour cause, l’épouse Carter serait en attente de ses jumeaux. Si les fans en sont persuadés et que les médias suivent, ce n’est pas l’avis de tout le monde.

La chaîne « E ! News » se montre plutôt douteuse, et à raison. Solange, la sœur de la chanteuse, et Tina, leur mère, ne sont pas du tout auprès de Beyoncé. Comme le rapporte la publication, pendant que la rumeur enfle, Solange a été vue en train de se promener tranquillement à Los Angeles.
Tina, quant à elle, était à Disneyland, à Anaheim en Californie, pour la bonne cause. Par le biais de son association, elle a offert des vacances à des jeunes. Néanmoins, les fans y croient et quelques médias les confortent dans l’idée que Beyoncé est bel et bien en plein travail. En plein travail, c’est sure. Si on se fie aux infos de « The Shade Room » c’est surement pour travailler que la chanteuse et son équipe auraient privatisé tout le 5eme étage de l’UCLA Hospital.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook