• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • BEYONCÉ EST LA REINE DE L’INDUSTRIE MUSICALE

BEYONCÉ EST LA REINE DE L’INDUSTRIE MUSICALE

Le magazine américain Forbes a dévoilé la liste des femmes les mieux rémunérées dans le monde de la chanson. Beyonce devance Adèle, Taylor Swift et Céline Dion, dans un classement très américanophile.

Queen Beyonce succède à Taylor Swift en tant que chanteuse la mieux rémunérée au monde, selon le classement annuel du magazine Forbes. La «célébrité la plus influente au monde» en 2014, toujours selon Forbes a gagné 105 millions de dollars entre juin 2016 et juin 2017. Une remontée fulgurante, puisque l’artiste a quasiment doublé ses revenus, qui étaient de 54 millions l’année dernière. Entre le triomphe planétaire de son album «Lemonade» (plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus dans le monde) et celui de sa tournée mondiale «The Formation World Tour», la diva a amassé des sommes d’argent colossales, qui l’ont ainsi propulsé au sommet. Une petite fortune arrivée au bon moment car avec l’arrivée de ses jumeaux Sir et Rumi en juin dernier, la star a pris un peu de repos. Elle aura donc largement de quoi profiter de ses vacances.

Dans ce top 10 dévoilé par le magazine Forbes, Céline Dion gagne six places avec 42 millions, vient ensuite Jennifer Lopez avec 38 millions et Dolly Parton avec 37 millions. Rihanna est, elle septième, avec 36 millions, suivie de près par Britney Spears avec 34 millions et Katy Perry avec 33 millions. C’est alors Barbra Streisand qui ferme la marche du haut de ses 30 millions.

1. Beyoncé – 105 millions de dollars
2. Adele – 69 millions de dollars
3. Taylor Swift – 44 millions de dollars
4. Céline Dion – 42 millions de dollars
5. Jennifer Lopez – 38 millions de dollars
6. Dolly Parton – 37 millions de dollars
7. Rihanna – 36 millions de dollars
8. Britney Spears – 34 millions de dollars
9. Katy Perry – 33 millions de dollars
10. Barbra Streisand – 30 millions de dollars

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook