• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • BEYONCE PRÊTE À ACCOUCHER, MAIS OÙ EST JAY-Z ?

BEYONCE PRÊTE À ACCOUCHER, MAIS OÙ EST JAY-Z ?

Le jour – J approche à grand pas. Et sur la toile, se sont les parents de Queen B qui expriment leur impatience à recevoir leurs petits-enfants. Il y a peu de temps, Matthew Knowles, le père de Beyonce, annonçait qu’il ne restait que trois semaines à patienter avant de voir les jumeaux de la diva. Et ça s’était il y a quinze jours. Mais maintenant que tous les yeux sont braqués sur le baby-bump de la chanteuse, Monsieur Carter est aux abonnés absents.
Mais où est donc Monsieur Carter ?

Direction Kingston, en Jamaïque, pour voir le rappeur, en compagnie de Damien Marley. Alors que le chrono est lancé pour l’accueil des jumeaux, Jay-Z s’est envolé pour enregistrer un nouveau titre. Est-ce parce qu’il n’arrive pas à se mettre d’accord avec Solange, au sujet de sa présence dans la salle d’accouchement ? Quoi qu’il en soit, Queen B prépare quelque chose de grandiose pour recevoir ses bébés.

Bon, pas de quoi s’enflammer, Kingston n’est qu’à 6 heures de vol en jet privé de Los Angeles. Il peut encore surprendre par sa présence à l’accouchement, si tant est que Beyonce n’ait pas accouché dans le secret.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook