• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • BEYONCÉ : POUR SON PÈRE, ELLE DOIT SON SUCCÈS GRACE À SA PEAU CLAIRE

BEYONCÉ : POUR SON PÈRE, ELLE DOIT SON SUCCÈS GRACE À SA PEAU CLAIRE

  • Par NegroNews
  • 16 Jours
  • PEOPLE

Mathew Knowles, le père de Beyoncé et Solange a sorti un nouveau livre qui s’intitule “Racism From the Eyes of a Child” (le racisme vu dans les yeux d’un enfant). Dans une interview accordée au magazine Ebony, le papa de Queen B est revenu sur quelques passages de son livre. Ces propos créent actuellement la polémique aux États-Unis.

Dans ce livre, il révèle que sa mère lui aurait interdit de sortir avec des femmes noires et lui aurait demandé de sortir qu’avec des femmes blanches ou claires de peau. Par conséquent, il ne sortait qu’avec des femmes blanches. Il confie également que lors de sa première rencontre avec son ex-femme Tina Knowles (la mère de Beyonce et Solange), il pensait que c’était une femme blanche. Il ajoute également que s’il avait qu’elle était noire il ne l’aurait jamais fréquenté.

Il a également abordé la carrière de sa fille, Queen B, qui pour lui, doit son succès grâce à sa « peau claire ». Il a expliqué que son talent n’est pas le seule raison mais sa couleur de peau y est pour également. « En ce qui concerne les femmes noires, quelles sont celles qui voient leur musique diffusée à la radio ? Mariah Carey, Rihanna, la rappeuse Nicki Minaj ou mes enfants (ndlr : Beyoncé et Solange Knowles) », a-t-il commencé. « Qu’est-ce qu’elles ont toutes en commun ? », a-t-il demandé au journaliste qui l’interrogeait, qui lui a répondu qu’elles avaient toutes la peau « un peu plus claire ». « Pensez-vous que c’est un accident », a ajouté Mathew Knowles, avec conviction.

Il faut rappeler que la relation entre Beyoncé et son père a toujours été tendu. La chanteuse a toujours critiqué le fait que son père avait été un homme absent dans la vie. Elle l’a même accusé son père de lui avoir volé son argent quand elle commençait à percer dans la musique.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook