• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • BEYONCE : APRÈS LE COUP DE COM’, C’EST LE SILENCE AUTOUR DES JUMEAUX !

BEYONCE : APRÈS LE COUP DE COM’, C’EST LE SILENCE AUTOUR DES JUMEAUX !

Beyoncé a accouchée ! L’information circule depuis le week-end dernier maintenant, tout le monde s’étonne de ne pas en savoir plus. Pourtant, le 1er février, c’est la chanteuse elle – même qui révélait sur la toile l’heureux événement que sa famille attendait, allant même jusqu’à dévoiler qu’elle attendait des jumeaux. C’est tout de même loin des projecteurs que Queen B a vécu sa grossesse, même si elle exposait son « baby bump » lors de quelques rares apparitions. La dernière en date était lors de sa baby shower sur le thème de l’Afrique, où elle est apparue au mieux de ses invités, son ventre rond, nu. Et tout à coup, plus rien !

La star a accouché, ça tous les médias people en parlent. Pour ce qui est du sexe des enfants, aucun détail ne circule, même si tout laisse à penser que c’est une fille et un garçon. Quant à la date de leur arrivée, on n’en sait pas plus, si ce n’est que les divins jumeaux sont nés la semaine dernière plutôt que ce weekend. Où ? À la maison peut-être, sinon pourquoi aurait – elle transformé une partie de sa ville en véritable service de néonatalité ? Mais en même temps, le couple Carter – Knowles n’habitait qu’à cinq minutes en voiture du centre médical de Cedars-Sinaï. Bref ! On n’en sait rien ! Beyonce semble avoir déjouée les ruses des paparazzis et gérer sa communication d’une main de fer.

Et rien n’a été laissé au hasard ! D’après les infos de OK ! Magazine, une césarienne était programmée depuis longtemps, les caméras de surveillance coupées dans le couloir, et la chambre redécorée du sol au plafond. Tous les membres du staff hospitalier avaient signé un accord de confidentialité, et mieux encore, une équipe servirait à faire diversion auprès des paparazzis. Un vrai accouchement hollywoodien. Mais TMZ parle d’un problème mineur qui retiendrait Beyoncé et les nouveau-nés à la maternité. Vous l’aurez compris, cet accouchement était top secret.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook