BEYONCÉ ANNONCE UNE BOURSE

Vous voyez, c’est pourquoi les gens persistent à prétendre que Beyoncé est Illuminati. La reine n’a jamais autant semblé avoir une signification aussi profonde avec l’organisation, et apparemment, sa performance iconique Coachella #Beychella, qui a rendu un hommage spécial aux HBCUs, n’ pas l’air de contrer cette idée.

Lundi, à la suite de cette performance historique, Beyoncé a révélé que grâce à son initiative #BeyGOOD, quatre HBCU dont Université Xavier de Louisiane, Wilberforce University, Tuskegee University et Bethune-Cookman University – recevront le nouveau programme Homecoming Scholars Award pour 2018 -2019 année académique.

En effet, le thème collégial embrassé tout au long de la performance de la superstar – complété avec un groupe de marche qui aurait littéralement pu être arraché de n’importe quelle HBCU, et elle affichant son sweat-shirt jaune de style universitaire avec des symboles grecs pour « Beta Delta Kappa » pour le spectacle, n’était pas que pour le show et ça elle le sait.

Un communiqué de presse sur le site internet du chanteur notes:

HBCU sont des établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis qui ont été créés avant le Civil Rights Act de 1964 avec l’intention de servir principalement la communauté afro-américaine.

Le samedi 14 avril, Beyoncé a marqué l’histoire du festival de musique et d’arts de « Coachella Valley » en 2018 en devenant la première femme noire en tête d’affiche pour les 19 ans du festival.

Le show jubilatoire, logé sur une scène pyramidale avec plus de 150 membres de la distribution, consciencieusement synchronisés. C’est pour la première fois que l’icône revenait chez elle, sur scène, en plus d’un an.

Le spectacle, avec son hommage à l’excellence dans l’éducation, était une célébration de l’expérience week-end retour au pays, la plus haute manifestation de fierté des collèges. La production débordante d’énergie met l’accent sur l’art et la culture, mêlant l’ancien et le moderne, qui résonnent magistralement à travers la fanfare, la performance, la chorale et la danse. C’était l’impulsion pour marquer son deuxième programme de bourse.

« Nous saluons le riche héritage des universités et des universités historiquement noires », a déclaré Ivy McGregor, directeur de la philanthropie et des relations d’entreprise chez Parkwood Entertainment, qui héberge BeyGOOD, dans un communiqué de presse. « Nous honorons tous les établissements d’enseignement supérieur pour maintenir la culture et créer des environnements pour un apprentissage optimal qui élargit les rêves et les mers des possibilités pour les étudiants. »

Le communiqué de presse continue ainsi :

Un gagnant de chaque école recevra 25 000 $ pour l’année universitaire 2018-2019 pour étudier dans divers domaines. C’est la deuxième année pour un programme d’érudits créé par Beyoncé.

Le Programme de bourses d’excellence en formation, un programme de bourses d’excellence a été créé en avril 2017 pour célébrer le premier anniversaire de LEMONADE, l’album visuel de Beyoncé acclamé par la critique et mondialement acclamé en 2016. Les prix des boursiers de la formation ont encouragé et soutenu les jeunes femmes audacieuses, créatives, conscientes, confiantes et qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.

Le programme de bourses d’études pour les boursiers pour 2018-2019 s’étendra à tous les étudiants admissibles dans les quatre universités, sans distinction de sexe. Les disciplines incluront la littérature, les arts créatifs, les études afro-américaines, la science, l’éducation, les affaires, les communications, les sciences sociales, l’informatique et l’ingénierie.

Tous les candidats doivent maintenir un 3,5 GPA ou plus. Tous les finalistes et les gagnants seront sélectionnés par les universités. Les gagnants seront annoncés cet été.

Basé, reine philanthropique du double sens, je n’ai tout simplement pas de mots.

Par contre, j’ai une question. Quand puis-je engager Beta Delta Kappa?

Source: https://thegrapevine.theroot.com/beyonce-announces-scholarships-for-hbcus-following-hist-1825293849?utm_source=theroot_facebook&utm_medium=socialflow

***********************************

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook