BÉNIN: IL VOLE UN BÉBÉ ET EST LYNCHÉ PAR LA POPULATION

 
 
Dans la nuit du jeudi au vendredi à l’hôpital Saint Jean de Cotonou, un voleur de bébé a été arrêté.  surpris totalement nu dans la crèche dudit hôpital, l’individu a confié que venir sans vêtement faisait partie d’un sortilège d’invisibilité.
 
L’hôpital Saint Jean de Cotonou a reçu dans la nuit du jeudi 1er novembre 2018 au vendredi 02 novembre 2018 un visiteur tout à fait singulier. Il s’agit d’un voleur de bébé qui est venu commettre son forfait sans porter un seul vêtement. Il a été surpris puis molesté par la foule alors qu’il s’apprêtait à voler un nouveau-né dans la crèche dudit hôpital. La foule qui était étonné de le voir sans aucun vêtement sur le corps n’a pas non plus manqué de lui demander pourquoi il était tout nu.
 
Une interrogation à laquelle le voleur a donné une réponse tout aussi bizarre. Selon ses dires, il serait venu avec un pouvoir magique. Son sortilège devait lui permettre de voler l’enfant sans être vu ou surpris. Pour que le gris-gris travaille, il devait s’introduire tout nu dans la crèche.
 
Ses complices ayant pris la clé des champs dès que les choses ont commencé à mal tourner, le voleur quant à lui a été confié à la police, après ses explications.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook