*BÉBÉ*DE MHD FEAT DADJU CERTIFIÉ SINGLE D’OR

Depuis qu’il a été incarcéré suite aux soupçons d’homicide involontaire, du jeune homme de 23 ans, Loïc, décédé après avoir été roué de coups et lynché à l’arme blanche par quinze individus dans le 10e arrondissement de Paris, MHD, de son vrai nom Mohamed Sylla, peut enfin célébrer une bonne nouvelle cette année. Son tube « Bébé » feat Dadju a été certifié single d’or.

Ses chansons continuent de tourner sur les radios et sur les plateformes musicales, ce qui a permis à MHD d’être certifié single d’or avec son morceau « Bébé », qu’il partage avec Dadju. Avec 15 000 0000 équivalents streams, le prince de l’Afrotrap montre qu’il est toujours aussi populaire auprès de son public pourtant, il annonçait le 15 septembre dernier, vouloir mettre fin à sa carrière : ‘’ Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur, personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça… Mettre un terme à tout peut me faire le plus grand bien.’’, avait annoncé le rappeur.

Le morceau en collaboration avec Dadju intitulé ‘’Bébé’’, est sorti peu de temps avant sa mise en examen dans l’affaire du meurtre de Loic Kamtchouang. Malgré l’incarcération de celui qu’on surnomme le Petit Prince de l’Afro Trap, ce single d’or montre que le succès du rappeur est toujours autant retentissant. Le rappeur même en prison vaut de l’or.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook