• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • Bahamas : Michael Jordan donne un million de dollars aux victimes de l’ouragan Dorian

Bahamas : Michael Jordan donne un million de dollars aux victimes de l’ouragan Dorian

Les Bahamas ont été ravagées par l’ouragan Dorian, mais les efforts de reconstruction se renforcent grâce au don colossal d’une légende de la NBA. Michael Jordan, l’ancienne vedette des Chicago Bulls, a annoncé mardi sur Twitter qu’il donnerait un million de dollars aux efforts de secours aux Bahamas.

Dans un tweet publié le 10 septembre, le propriétaire des Hornets et sextuple champion de la NBA, Michael Jordan, a promis 1 million de dollars aux organisations participant aux efforts de secours après le passage de l’ouragan Dorian aux Bahamas.

« Je suis dévasté par la destruction provoquée par l’ouragan aux Bahamas », a déclaré l’américain, qui possède une propriété sur l’archipel caribéen, dans un message partagé sur Twitter par sa porte-parole et manager, Estee Portnoy. « Mon cœur va à tous ceux qui souffrent et qui ont perdu des êtres chers. La population des Bahamas est forte et résiliente, et j’espère que ce don lui sera utile dans son travail pour se remettre de cette tempête catastrophique ».

Jordan, qui est propriétaire de biens immobiliers et qui se rend fréquemment aux Bahamas, a déclaré que, parallèlement aux efforts de réhabilitation et de secours, il suivrait de près l’évolution de la situation et s’efforcerait d’identifier les agences à but non lucratif sur lesquelles les fonds auront le plus d’impact.

Ce n’est pas la première fois que Jordan intervient pour aider les efforts de secours en cas d’ouragan. Il a donné encore plus d’argent et de temps après le passage de l’ouragan Florence en Caroline du Nord l’an dernier.

Stéphane BAI

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook