LES B2K SIGNENT LEUR GRAND RETOUR

Le groupe B2K a annoncé son retour sur la scène musicale. Leur participation au Millenium Tour qui débutera le 19 mars 2019 a été fièrement annoncé par chacun des membres du groupe sur leur compte Instagram.

Après plusieurs années séparées, les B2K se reforment le temps d’une tournée.

Originaire de Los Angeles, B2K (Boys 2k traduit « garçon du nouveau millénaire ») est un boys band de rnb formé par quatre jeunes chanteurs américains à peine majeurs : Omarion, Raz B, Lil’Fizz et J-Boog.

Le groupe s’est réuni en 1998 et fut découvert en 2001 par Chris Strokes manager chez Epic Records. À cette époque, le groupe faisait la première partie des concerts de Lil Bow Wow. Leur premier album, B2K, sort peu de temps après. Après une tournée sur le Scream tour 2 tour, un single « Bump, Bump, Bump » en duo avec P.Diddy et produit par R. Kelly, le groupe enregistre un nouvel album.

En 2002, ils sortent leur premier single intitulé « Uh Huh », un album de remix de leurs tubes qui les fait entrer dans les plus hautes places des classements américains (charts) des meilleures ventes d’albums.

Puis, en 2003, ils sortent un nouveau recueil de chansons intitulé « Pandemonium ».

Mais en 2004, c’est la surprise ! Alors que sort leur bande originale du film You Got Served, la formation décide de se séparer. Des       accusations de viols et de pédophilie en l’encontre du producteur ont été faites par Raz B. les autres membres de la formation ont tout nié et depuis ils étaient en froid. En 2014, il tente de se réunir sans Raz B mais aucune chanson n’est sortie.

 

Opri Avérroèse Kalet

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook