• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • AUDREY PULVAR SIGNE UNE PÉTITION CONTRE LE PEN ET EST SUSPENDUE DE CNEWS !

AUDREY PULVAR SIGNE UNE PÉTITION CONTRE LE PEN ET EST SUSPENDUE DE CNEWS !

La France est sous tension! Marine Le Pen, la candidate la plus rejetée a surpris le pays. Et le stress gagne politiciens et citoyens dans ces derniers jours de campagne du second tour. Les appels au vote anti-FN se multiplient, de même que des pétitions. Tous les moyens sont bons pour barrer le chemin de l’Elysée à Le Pen qui s’en rapproche tout doucement. Tous les moyens, mais surtout toutes les signatures sont bienvenues, exceptées … celles des journalistes.

Et Audrey Pulvar, journaliste politique de la Chaîne Cnews semblait l’avoir oublié et en a fait les frais. Et pour cause ! Face à la montée du FN, la ministre de la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes, Laurence Rossignol, a lancé une pétition « Féministes, nous ne voulons pas du Front National. Nous votons Emmanuel Macron ! ». Une pétition dont de nombreuses célébrités françaises figurent parmi les signataires, on peut y voir Julie Gayet, Françoise Laborde, Bruno Solo, Zabou Breitman, Agnès Jaoui et… Audrey Pulvar !

La participation de la journaliste à cette pétition n’a pas échappé à Florian Philippot, le numéro 2 du FN, qui s’en et étonné sur Twitter :Pétition contre MLP signée par Audrey Pulvar, qui anime des émissions politiques sur @cnews. Ça pose un vrai problème d’impartialité. Ni une, ni deux, la journaliste a été suspendue de l’antenne pour une durée indéterminée, pour avoir manqué à son devoir de réserve et de neutralité. Faut croire que la journaliste s’inquiète d’un avenir bleu marine de la France.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video