• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • ARRÊTÉE APRES UNE VIDÉO DE SON BÉBÉ FUMANT DE LA MARIJUANA

ARRÊTÉE APRES UNE VIDÉO DE SON BÉBÉ FUMANT DE LA MARIJUANA

A Raleigh, Caroline du Nord, Brianna Ashanti Lofton, une mère âgée de 20 ans , a été arrêtée et accusée de deux chefs d’accusation de maltraitance d’enfant et de possession de marijuana.

Elle a été identifiée à cause d’une vidéo de son bébé de 1 an fumant de la marijuana qui est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La version originale de la vidéo, qui semble maintenant être supprimée, a reçu 1,5 million de vues. La vidéo de 10 secondes montre une main derrière la caméra qui tend un cigarillo roulé à la bouche du bébé que le bébé inspire.

Un utilisateur de Facebook, Rasheed Martin, a posté la vidéo et a demandé l’arrestation de la mère. Il ne connaît pas la mère personnellement et n’a découvert la vidéo que lorsqu’un ami l’a partagé en ligne. Il a dit qu’il voulait que la mère soit tenue responsable.

Beaucoup de gens qui étaient en colère contre la mère et qui s’inquiétaient pour le bébé ont partagé la vidéo. Il a finalement été porter plainte au département de police de Raleigh.

« De plus en plus de gens ont découvert cette situation, ils m’ont montré une capture d’écran de sa page Facebook », a déclaré Martin au New York Post . « Puis je l’ai ajouté plus tard à la publication pour que tout le monde sache exactement qui a fait ça à la pauvre petite fille. »

Selon la police, l’enfant est maintenant en sécurité et placée dans le département des services de protection de l’enfance du comté. Lofton est en garde à vue, accusée de deux chefs d’accusation de maltraitance d’enfant et de possession de marijuana.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video