• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • APRÈS AVOIR OBSERVÉ L’ÉCLIPSE SANS LUNETTES, UN RAPPEUR ANNULE SES CONCERTS ‎

APRÈS AVOIR OBSERVÉ L’ÉCLIPSE SANS LUNETTES, UN RAPPEUR ANNULE SES CONCERTS ‎

Joey Bada$$ est un rappeur afro-americain de 22 ans. Le 21 août dernier, le rappeur a décidé de regarder l’éclipse solaire sans aucune protection et cela malgré les consignes formelles des autorités qui déconseillaient de le faire sans lunettes de protection. ‎

Le rappeur a voulu faire l’anti-conformiste, le “thug”, arguant sur les réseaux sociaux, « Ce n’est pas la première éclipse solaire et je suis à peu près sûr que nos ancêtres avaient pas de lunettes cools. À peu près aussi sûr qu’ils ne sont pas tous devenus aveugles ». ‎Malheureusement, il semblerait qu’il n’aurait vraiment pas du le faire. En effet, après avoir observé la première éclipse totale à traverser les États-Unis d’Ouest en Est depuis près d’un siècle, le rappeur a annulé ses dates de concerts.

Des annulations directement liées à l’observation de l’éclipse? Sans aucun doute. Le jeune homme de 22 ans a fait savoir qu’il souffrait de troubles de vision. « Je vois double », affirmait-il, rajoutant qu’il voyait également des tâches de couleurs.

Résultat, ses représentations à Cleveland, Chicago et Toronto au Canada ont été annulées ce mardi 22 août, officiellement pour “circonstances imprévues”.

NegroNews ‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook