• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • UNE APPLICATION POUR AIDER LES NOIRS INCARCÉRÉS A SORTIR SOUS CAUTION

UNE APPLICATION POUR AIDER LES NOIRS INCARCÉRÉS A SORTIR SOUS CAUTION

Kortney Ziegler, un entrepreneur et un technophile de Californie, est venu avec une idée géniale pour aider à fournir de l’argent de la caution pour les personnes noires qui sont incarcérées. La nouvelle application, appelée Appolation, vous permet de donner automatiquement votre monnaie de remplacement des achats quotidiens pour aider les hommes et les femmes noirs qui ont été accusés de délits et attendent d’être jugés.

Utiliser les changements de rechange pour aider les autres

Pourquoi renflouer l’argent? Comme Zeigler l’a expliqué, le coût de l’argent de la liberté sous caution en Californie est énorme – 2 500 $ – comparativement à d’autres États qui exigent aussi peu que 300 $ de caution. Cela fait qu’il est impossible pour beaucoup de Noirs de sortir de prison et de rentrer dans leur famille.

Comme Zeigler l’a également expliqué, son application n’était pas destinée à être une solution rapide pour « sortir de prison ». L’argent de la caution est utilisé pour des délits, et en raison de l’énorme coût en Californie, beaucoup doivent rester en prison jusqu’à leur procès parce qu’ils ne peuvent pas se permettre la caution.

Comment ça marche

La nouvelle application est associée à votre carte de crédit ou à votre carte de débit, et chaque fois qu’un achat fait plus de 50 centimes, il est arrondi au dollar suivant et reversé au fonds de caution. La plupart des gens ne remarqueront même pas, pour une bonne cause, en permettant aux autres de sortir de prison et de rentrer chez eux avec leur famille.

Zeigler a eu l’idée pendant l’été et, en quatre mois, l’application a été lancée. Il a été aussi son premier client.

Il a déclaré:

« Bien que la libération sous caution via une application ne soit pas la solution parfaite à la véritable abolition du complexe industriel de la prison, il est toujours important d’être en mesure de fournir une toute petite entaille dans le système. je le fais déjà, c’est ma contribution. « 

Pour plus d’informations et / ou pour télécharger l’application Appolition, visitez www.appolition.us

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook