• Accueil
  • >
  • BEAUTÉ
  • >
  • ANOK YAI, LE NOUVEAU VISAGE DE LA MARQUE ESTÉE LAUDER

ANOK YAI, LE NOUVEAU VISAGE DE LA MARQUE ESTÉE LAUDER

Anok Yai, 20 ans a été nommée égérie internationale de la marque Estée Lauder.

Après Karlie Kloss en avril, puis Grace Elizabeth en mai, c’est au tour de la top-modèle américaine Anok Yai de rejoindre la famille d’ambassadrices Estée Lauder.

Le jeune mannequin originaire du Soudan prêtera ses traits aux prochaines campagnes soin et make-up de la marque à la télévision, dans les magazines print, dans les points de vente, et bien évidemment via le digital.

« Je suis tellement ravie de faire partie de la famille Estée Lauder. Etre une femme issue de la diversité ethnique représentant une marque iconique, qui a toujours été à l’avant-garde de la beauté, est un honneur. J’espère être une inspiration pour les jeunes filles et femmes et je les encourage à se sentir indéniablement belles », confie Anok Yai dans un communiqué.

Avant elle, c’est l’Ethiopienne Liya Kebede qui a eu l’honneur d’ouvrir le bal des égéries noires en 2003 pour Estée Lauder.

Anok Yai a été repérée suite à une photo streetstyle prise à son université, devenue virale. Quelques semaines plus tard, elle signait avec la prestigieuse agence Next Models.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook