• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • ALTICE TISSE UN PARTENARIAT AVEC L’INTERNATIONAL NEYMAR

ALTICE TISSE UN PARTENARIAT AVEC L’INTERNATIONAL NEYMAR

Altice a annoncé ce mardi un partenariat exceptionnel avec l’attaquant brésilien Neymar pour toutes ses marques et sur tous ses territoires, en particulier la France avec SFR et RMC Sport, indique ainsi le groupe dans un communiqué diffusé sur Twitter.

Envoyé au Brésil depuis jeudi dernier, pour poursuivre ses soins sous contrôle médicale du club, l’attaquant du PSG Neymar est attendu avant le 6 mars pour soutenir ses coéquipiers lors du 8e de final retour de la Ligue des Champions face à Manchester United.

« On a beaucoup de décalage horaire, donc c’est difficile, mais nous nous écrivons avec Neymar. Il se sent bien quand il se trouve au Brésil. C’est important pour nous qu’il rentre avant Manchester pour nous soutenir » a lâché Thomas Tuchel au sujet de la présence très réclamé du joueur.

 

Requête entendu et acceptée par le Brésilien

D’après les informations recueillies par Paristeam, Neymar devrait rentrer à Paris le 2 ou 3 mars prochain. Sauf rebondissement il sera donc présent dans les tribunes du Parc des Princes pour pousser ses coéquipiers à décrocher cette qualification en quart de finale dans huit jours.

 

Marie Yvonne Akre

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook