• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • AJA NAOMI KING, NOUVELLE ÉGÉRIE DE L’ORÉAL PARIS

AJA NAOMI KING, NOUVELLE ÉGÉRIE DE L’ORÉAL PARIS

La célèbre enseigne française de cosmétiques, l’Oréal Paris vient d’annoncer l’arrivée de la belle Aja Naomi King dans les égéries de la maison. Afin de débuter son partenariat avec la marque française, Aja va promouvoir le True Match Lumi Glow de L’Oréal Paris, une collection de produits pour un teint lumineux (même en hiver).

Pour l’actrice de la série « How to Get Away With Murder » de la productrice Shonda Rhimes, c’est une vraie reconnaissance : « La gratitude ne peut pas décrire ce sentiment intérieur qui me parcourt. Aucun mot ne peut le capturer… mais j’espère que je serai un autre visage capable de vous montrer que tout est possible ! Honorée de faire partie de la famille L’Oréal » a-t-elle écrit sur son compte instagram.

On retrouvera prochainement l’actrice dans le rôle principal du biopic A Girl From Mogadishu, sur une militante somalienne nommée Ifrah Ahmed. Le film retrace son parcours d’un camp de réfugiés à l’Irlande, où elle s’est consacrée à mettre un terme aux mutilations sexuelles sur les femmes. La fin du tournage du film est prévue pour fin février 2018.

En attendant, vous pouvez toujours retrouver Aja Naomi King dans le rôle de Michaela Prattdans la série « How to Get Away With Murder ».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook