AJA BROWN : LA PLUS JEUNE MAIRE DE COMPTON

Aja Brown, la plus jeune maire de Compton, a prêté serment pour un second mandat de quatre ans

Son slogan de campagne « Finissons le travail ». En 2013, n’ayant que 31 ans, elle était devenue la maire de Compton … la plus jeune maire. Et en juin dernier, Aja Brown a été réélue. «Tout au long de cette campagne, nous avons vu l’amour que les habitants de Compton ont pour leur ville et l’intérêt qu’ils accordent à notre vision commune sur l’avenir de Compton», a déclaré Brown.

Elle a réussi à surmonter les «décennies de corruption» (l’ancien maire avait été reconnu coupable de mésusage des fonds de la ville) et à réduire le chômage. «Le progrès est un processus», a t- elle souligné dans son allocution, «c’est avec humilité que je reçois l’honneur d’avoir été choisie une fois de plus par les électeurs de Compton pour maintenir la dynamique et terminer le travail que nous avons commencé ensemble».

« Le progrès a un prix », dit Aja Brown. « Vous devez être prêt à prendre des décisions difficiles et à prendre des coups. Beaucoup d’entre savent que nous en avons eu pour notre compte au cours des quatre dernières années. Mais je peux vous dire sans aucun doute que ce combat n’est rien de moins que fabuleux, et pour cela, je rends grâce à Dieu, je remercie les habitants de Compton du fond de mon cœur pour m’avoir permis de servir comme votre maire « .

Les habitants de Compton ont une fois de plus félicité la merveilleuse et courageuse femme qui mérite leur confiance.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook