• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • African Talent Awards : la légende du Coupé Décalé recevra une distinction

African Talent Awards : la légende du Coupé Décalé recevra une distinction

Bientôt quatre mois que Dj Arafat a été arraché à ses fans dans un tragique accident de moto, mais les Ivoiriens ne sont pas prêts d’oublier leur légende et ils le montrent ! Le roi du coupé-décalé sera à nouveau honoré lors de la cérémonie des African Talent Awards qui se tiendra le 14 décembre prochain en terre ivoirienne.

Douk Saga a créé ce mouvement musical déchainé et déjanté mais Arafat Dj lui a donné ses lettres de noblesse, en le propulsant sur la scène musicale internationale. Toujours imité, mais jamais égalé ! Si son corps n’est plus, son héritage musical demeure. Et les « Chinois » le nom qu’il a donné à ses fans entendent bien perpétuer cet héritage. En effet, après les AFRIMA Awards, il y a quelques semaines, c’est un autre trophée qui tend les bras au « Daïshikan.»

Cérémonie récompensant les talents du continent Africain et de la diaspora dans plusieurs secteurs, la musique, la photographie, la comédie, l’influence, African Talent Awards, aura lieu le 14 Décembre au Sofitel Hôtel Ivoire. Le Grand Prix honorifique «AFRICAN LEGEND» distinguant entre autres des légendes du continent lors de cette 3e édition, va honorer plusieurs légendes africaines au nombre desquelles Didier Drogba, Samuel Eto’o Fils, Angelique Kidjo et le regretté, Ange Didier Houon dit Arafat Dj.

 

Annabella Kemayou

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video