UNE ADOLESCENTE DE 13 ANS, PORTÉE DISPARUE À DUGNY

Ojourd-Viejah, une jeune fille de 13 ans qui habite Dugny, est portée disparue depuis le jeudi 28 février. Sa famille est à sa recherche depuis ce jour. Des affiches et des tracts sont distribués à Dugny, mais aussi dans l’Essonne, du côté de Sainte-Geneviève-des-Bois pour retrouver l’adolescente. Elle a quitté son domicile avec son téléphone portable, un ordinateur, 10 € et son passe Navigo.

D’après sa famille la collégienne n’avait jamais fugué : ‘’Jusqu’ici, elle n’avait jamais fugué, c’est une enfant très agréable, qui discute de tout. On a toujours eu de bonnes relations. ‘’, explique sa mère, Anaëlle.

L’adolescente Ojourd- Viejah, a des tresses noires, elle était vêtue d’une parka bleue avec une capuche à fourrure, d’un pull rose et d’un jogging noir, elle a le visage rond. Elle portait un sac à dos bleu et orange.

Un ticket de caisse provenant d’un magasin situé à l’Essonne, du côté de Sainte-Geneviève-des-Bois a été retrouvé dans les affaires de l’adolescente. Si elle n’a pas de famille dans ce département, Ojourd-Viejah y était en 2018 pour un stage de hip-hop.

Son portrait a été diffusé à l’ensemble des commissariats de la région parisienne. L’enquête est menée par le commissariat de La Courneuve.

Toute personne pouvant fournir des informations est invitée à appeler le 17.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook