UN ADOLESCENT DE 14 ANS NOYÉ DANS LA SEINE

UN ADOLESCENT DE 14 ANS NOYÉ DANS LA SEINE

Pour une raison inconnue, Kenan qui jouait avec ses copains, au bord de la Seine entre le XVe arrondissement de Paris et Issy-les-Moulineaux aurait été poussé à l’eau. Une bousculade mortelle pour ce jeune adolescent de 14 ans.

Alors qu’une dizaine de jeunes « chahutaient » en bord de Seine en fin d’après-midi ce jeudi 19 avril au niveau d’un embarcadère, la victime a été poussée à l’eau « pour une raison indéterminée », a indiqué le Parisien. Ne sachant pas nager, l’adolescent a perdu pied. Son frère jumeau qui était dans le groupe, s’est jeté à l’eau pour tenter de le sauver, sans succès les adolescents n’ont rien pu faire pour sauver leur ami noyé dans la Seine. L’auteur de ce geste est en garde à vue.

Bousculade, maladresse ou simple blague ? On ne saurait le dire. Mais il est acquis, selon les témoignages de ses camarades interrogés par la police, qu’il a été poussé dans le fleuve. Le fautif, un gamin tout juste âgé de 15 ans, est en garde à vue pour ces « violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Il aurait assuré ignorer que Kenan ne savait pas nager.

Un terrible accident qui a causé la perte de ce jeune Afro descendant et a envoyé le frère de la victime à l’hôpital de même que le père, tous deux en état de choc.Une blague qui tourne au drame.

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook