• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] YAPI DIDIER, LE GÉNIE IVOIRIEN DE L’INFORMATIQUE EST DÉCÉDÉ

[ACTUALITÉ] YAPI DIDIER, LE GÉNIE IVOIRIEN DE L’INFORMATIQUE EST DÉCÉDÉ

N‘cho Yapi Didier ! ce nom vous dit quelque chose ? Il n’avait pas encore la notoriété de Bill Gates, de Steve Jobs, ou de Mark Zuckerberg, mais ce jeune ivoirien n’avait rien à leur envier. N’cho Yapi Didier était un jeune informaticien ivoirien qui, dans son faubourg d’Abidjan et avec ses maigres moyens, a développé un système qui révolutionnera le mode de vie des citoyens du monde entier.

En effet, ce génie est le détenteur du brevet de plusieurs inventions phénoménales. Il a conçu les inventions suivantes :
La Souris Mystère 7 qui est une souris multifonction qui, entre autre, détermine l’âge des utilisateurs et qui empêche par exemple l’accès aux sites pornographiques aux mineurs.

Le Dead Cryptor qui est un système analogique pour empêcher la copie de support DVD, CD-ROM et donc le piratage à grande échelle.
Le ‘Dead Cryptor Email’, qui est un système puissant et unique au monde dont l’installation empêche les voleurs d’informations (hackers) et autres pirates informatiques d’avoir accès aux informations personnelles et autres informations ultra confidentielles d’individus, d’entreprises et de services.

Le Système ‘CN.lov’, qui est un système qui recrée des sensations réelles de plaisir sexuel pouvant détruire le champ d’éjaculation précoce estimé à 5 minutes maximum et stimuler la perfectibilité sexuelle en augmentant le temps à 30 mn. Le patient n’aura qu’à poser la main sur la souris pendant au moins cinq minutes pour atteindre ce résultat.

Le Système ‘Scanner LU’ un système associé à l’informatique qui permet de voir et de détecter toutes les imperfections du corps humain en couleurs mode 256 temps réel. La liste est encore longue.

Malheureusement, depuis un bon moment, N’cho Yapi Didier étaitgravement malade, il souffrait d’un problème aux poumons.Ce Bill Gates africain s’est éteint dans la nuit du dimanche au Lundi de Pâques à 2 Heures du matin du 6 Avril 2015 à Abidjan.

Sources : http://www.imatin.net/article/societe/gravement-malade-il-faut-sauver-n-cho-yapi-didier-le-quot-bill-gates-d-afrique-quot-voici-ces-inventions_23104_1412869239.html

http://www.rti.ci/infos_societe_10560_cote-d-ivoire-yapi-n-cho-didier-un-jeune-inventeur-genial-s-est-eteint.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video