• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UNE DES SIX VICTIMES DE LA CATASTROPHE FERROVIAIRE DE BRÉTIGNY EST UN GUADELOUPÉEN DE 19 ANS

[ACTUALITÉ] UNE DES SIX VICTIMES DE LA CATASTROPHE FERROVIAIRE DE BRÉTIGNY EST UN GUADELOUPÉEN DE 19 ANS

C’est le journal Le parisien qui révèle l’info ce matin: parmi les six morts dans le déraillement du Paris-Limoges vendredi dernier, figure Brandon, un Guadeloupéen de 19 ans. Il était sur le quai lorsque le train a déraillé.

Brandon avait 19 ans, habitant Etampes, il effectuait souvent le trajet de RER entre les deux communes, d’autant qu’il avait été scolarisé pendant quelques temps à Brétigny ou il avait encore beaucoup d’amis. D’après le journal Le Parisien, vendredi, le jour du drame, Brandon était passé voir ses amis. Il s’est trouvé sur le quai de la gare ce vendredi à 17H14 lorsque le Paris-Limoges a déraillé, fauchant mortellement dans sa course folle quatre personnes qui attendaient leur RER.

Un parcours sans histoires

Brandon serait arrivé de sa Guadeloupe natale il y a trois ans. Il aimait écouter du rap et du reggae, jouait au football au club d’Etampes et était supporter du PSG. Le Parisien a interrogé plusieurs de ses amis ou proches. « Il était plutôt timide, très gentil », dit l’un. « C’était un ami de mon frère, confie une autre. Brandon était le sportif de la bande. Il faisait même un peu de musculation ».

Pour la famille et les proches de Brandon, comme pour toutes les personnes touchées par la catastrophe, une cellule de soutien psychologique a été mise en place Un numéro de téléphone pour joindre cette cellule: 0800 120 821.

Source : la1ere.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook