• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UN SUPRÉMACISTE BLANC SE PEND APRES AVOIR DÉCOUVERT SES ORIGINES AFRICAINES

[ACTUALITÉ] UN SUPRÉMACISTE BLANC SE PEND APRES AVOIR DÉCOUVERT SES ORIGINES AFRICAINES

Craig Cobb un suprémaciste blanc qui avait récemment découvert ses origines africaines en direct sur un plateau télé, a décidé de mettre fin à ses jours par pendaison.

Tout se passe le 11 novembre dernier sur le plateau du « Trisha Goddard Show ». Craig Cobb un suprématiste blanc, est alors invité pour venir défendre ses idées, mais ce qu’il ignorait c’est qu’on lui avait déjà fait passer un test ADN discrètement sur ses origines, révélant ainsi que Craig Cobb a en fait 14% de sang noir africain.
Dans un premier temps, il a d’abord nié les résultats du test, mais face à toute l’audience qu’a eu cette émission aux États-Unis et partout dans le monde, Craig Cobb a décidé de se pendre, mais la tentative a échoué.

L’humiliation était apparemment de trop pour ce sexagénaire, qui pendant toute sa vie a toujours cru en la suprématie de la race blanche, d’autant qu’il rêve de bâtir tout un village nationaliste de blancs dans la petite ville de Leith (Dakota du Nord).

Aux dernières nouvelles, il aurait été arrêté par la police dans sa ville de Leith en train de patrouiller dans le quartier avec un fusil de chasse.

supre

Le test ADN est une pratique de plus en plus répandue aux États-Unis et a notamment permis à de nombreux Afro-Américains de retrouver leur origines africaines. Même si ça reste très approximatif, vu les nombreux mélanges qui ont eu lieu après l’abolition de l’esclavage.

Pour revoir la vidéo dans laquelle Craig Cobb découvre ses origines :http://www.dailymotion.com/video/x174xha_craig-paul-cobb-le-supremaciste-blanc-fait-un-test-adn_news

Negronews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook