• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UN ENFANT IVOIRIEN CACHÉ DANS UNE VALISE POUR PASSER EN ESPAGNE

[ACTUALITÉ] UN ENFANT IVOIRIEN CACHÉ DANS UNE VALISE POUR PASSER EN ESPAGNE

Un enfant ivoirien de 8 ans était caché dans une valise pour tenter de le faire passer en territoire espagnol, a annoncé ce 8 mai un porte-parole de la garde civile. « L’enfant a été retrouvé dans un état lamentable », selon le personnel qui venait de passer les bagages au scanner.

C’est une jeune femme de 19 ans qui transportait la valise, cette dernière a été arrêtée et «mise à disposition de la justice». La Garde civile l’a découvert lors d’un contrôle au moment où la jeune femme empruntait le passage pour piétons vers cette enclave espagnole de moins de 20 km² située dans le nord du Maroc.

En passant la valise au scanner, l’opérateur a observé quelque chose d’étrange, ce qui paraissait être une personne dans la valise, a expliqué le porte-parole de la Garde civile. Lorsqu’il l’a ouverte, il a trouvé un enfant mineur dans un état lamentable»

Quelques heures plus tard, le père du garçon a été arrêté en passant la douane. Originaire de Côte d’Ivoire, il vit dans les îles espagnoles des Canaries.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video