• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UN ENFANT DISPARU DEPUIS 4 ANS RETROUVÉ SÉQUESTRÉ DERRIÈRE UN FAUX MUR

[ACTUALITÉ] UN ENFANT DISPARU DEPUIS 4 ANS RETROUVÉ SÉQUESTRÉ DERRIÈRE UN FAUX MUR

L’adolescent avait été enlevé par son père en 2010. La police a retrouvé l’enfant de 13 ans dans une cache du domicile de son père, dans un quartier résidentiel de Jonesboro, près d’Atlanta.
Un adolescent de treize ans a été retrouvé par la police derrière une fausse cloison, quatre ans après disparition, dans la maison de son père, près d’Atlanta, en Géorgie.
La police du comté de Clayton a été appelée vendredi soir pour se rendre à la maison du père de l’enfant, à Jonesboro, mais ses occupants ont démenti la présence du garçon, selon la presse américaine. Après un second appel en provenance de la maison samedi matin, les policiers sont retournés inspecter les lieux. Le garçon a réussi à appeler sa mère et à lui expliquer où il se trouvait, selon la presse.
La police a trouvé l’enfant derrière un faux mur, dissimulé dans une buanderie.
Selon des propos d’une agent de police cités par la chaine WSBTV, l’enfant « glacé de peur est trés vite apparu fou de joie d’avoir été sauvé..
Des questions à tirer au clair
La police a indiqué à la Chaîne 2 d’Atlanta que la mère, une immigrée, avait apparemment signalé la disparition de son fils aux services sociaux en 2010 mais pas à la police, vraisemblablement par méconnaissance du système. Toutefois, selon les autorités, beaucoup de questions restent à tirer au clair. L’enfant a été confié aux services sociaux dans l’immédiat.
Le père et la belle-mère, Gregory Jean, 37 ans, et Samantha Joy Davis, 42 ans, et trois autres personnes ont été inculpées d’obstruction, séquestration et acte de cruauté envers un mineur.

Source : http://www.lexpress.fr/…/etats-unis-un-enfant-disparu-depui…

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook