• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] ROISSY : UN ADOLESCENT EN PROVENANCE DU CAMEROUN RETROUVÉ MORT DANS LE TRAIN D’ATTERRISSAGE D’UN AVION

[ACTUALITÉ] ROISSY : UN ADOLESCENT EN PROVENANCE DU CAMEROUN RETROUVÉ MORT DANS LE TRAIN D’ATTERRISSAGE D’UN AVION

Le cadavre du jeune homme, âgé de 15 à 17 ans, a été retrouvé dans le train d’atterrissage d’un avion en provenance du Cameroun. Cela faisait au moins trois ans qu’un tel drame ne s’était pas produit à Roissy.

Macabre découverte. Le cadavre d’un passager clandestin a été retrouvé ce lundi matin à l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle dans le train d’atterrissage d’un avion en provenance du Cameroun, a-t-on appris de sources concordantes.

Cet avion de la compagnie camerounaise CamAir-Co, en provenance de Yaoundé, s’est posé peu avant 9 heures à l’aéroport parisien. « Lors du contrôle visuel de l’appareil on a remarqué la présence d’un homme, plutôt jeune, de type africain, non identifié, qui était décédé dans le train d’atterrissage », a indiqué une source judiciaire. « L’une des hypothèses est qu’il est décédé de froid », a-t-elle ajouté.

Une autopsie doit être réalisée mardi, selon une source proche de l’enquête, qui précise que la victime semble avoir « 15 à 17 ans ». Cela faisait « au moins trois ans » qu’un tel drame ne s’était pas produit à Roissy, selon une source aéroportuaire.

La compagnie camerounaise Camair-Co ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire.

Source : lexpress.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook