• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] UN PIÉTON MEURT FAUCHÉ PAR UN CONDUCTEUR IVRE A BRUXELLES

[ACTUALITÉ] UN PIÉTON MEURT FAUCHÉ PAR UN CONDUCTEUR IVRE A BRUXELLES

Un piéton a perdu la vie dimanche matin rue de la Loi à Bruxelles, a indiqué la police locale. La victime se trouvait sur le trottoir lorsqu’elle a été fauchée par une voiture. L’homme est décédé sur place. La rue de la Loi a été fermée à la circulation une bonne partie de la matinée en raison de l’accident.
L’automobiliste en cause, âgé de 24 ans, était en état d’ébriété, a indiqué le parquet de Bruxelles, qui a dépêché un expert sur place pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. Le couple dans la voiture circulait à une vitesse excessive et était apparemment en train de se disputer. Le parquet estime, mais sans certitude, que le véhicule aurait quitté la route à la suite d’un coup de volant. La passagère aurait fait des déclarations contradictoires à ce sujet.

Peu après 5 heures, un couple circulait sur la rue de la Loi, en direction de la petite ceinture. La voiture a quitté la chaussée et percuté un poteau, puis un mur et ensuite un piéton qui se trouvait sur le trottoir. La victime, un homme de 36 ans, a été traînée sur 50 mètres et est morte sur le coup. Les services de secours arrivés sur place n’ont rien pu faire pour sauver le piéton.

Un contrôle d’alcoolémie a permis d’établir que les deux occupants du véhicule avaient trop bu. Le conducteur a été immédiatement emmené pour audition, alors que la passagère, en état de choc, a été transférée à l’hôpital Saint-Pierre.

Le conducteur et la passagère de la voiture ont été présentés dimanche soir au juge d’instruction en vue d’une mise sous mandat d’arrêt, a indiqué le parquet de Bruxelles.

source : 7sur7.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video