• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] OUGANDA : ARNELLA KAMANZI, LA FILLETTE MALTRAITÉE PAR SA NOUNOU VA BIEN

[ACTUALITÉ] OUGANDA : ARNELLA KAMANZI, LA FILLETTE MALTRAITÉE PAR SA NOUNOU VA BIEN

Nous apprenions de bonnes nouvelles provenant de Kampala en Ouganda ce lundi 24 novembre. En effet, Arnella Kamanzi, la fillette de 18 mois qui avait été maltraitée par sa nounou et dont la vidéo avait le tour du web, va mieux.

Sa mère Angela Mbabazi, citée par les médias Ougandais, a indiqué que son enfant « s’en est sorti sans grandes blessures et continue néanmoins à prendre quelques médicaments. »

Sa nounou, la dénommée Jolly Tumuhirwe, a vu les charges à son encontre s’alourdir. Elle est désormais poursuivie pour « tentative de meurtre » par le procureur de la république de Kampala en Ouganda.

Pour rappel :
La semaine passée, une vidéo montrant une fillette de 18 mois torturée par sa nounou fait le tour des réseaux sociaux. On voit clairement la nourrice jeter la petite Armella par terre, lui marcher dessus, puis lui donner de multiples coups dont certains au visage, avant d’aller terminer le travail dans la chambre.

La scène, filmée par des caméras installées par les parents de l’enfant, avait suscité une vague indignation dans tout le pays et ailleurs.
Cette vidéo était d’une telle violence que nous avions décidé de ne pas la partager.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video