• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] NOUVELLES PERQUISITIONS CHEZ DIEUDONNÉ ET AU THÉÂTRE DE LA MAIN D’OR

[ACTUALITÉ] NOUVELLES PERQUISITIONS CHEZ DIEUDONNÉ ET AU THÉÂTRE DE LA MAIN D’OR

 

Des enquêteurs ont perquisitionné il y’a quelques minutes, le théâtre de la main d’or ainsi que le domicile du couple en Eur et Loire. Motifs, la recherche de preuves pour blanchiment d’argent, les enquêteurs soupçonnent l’humoriste d’avoir organisé volontairement son insolvabilité et  d’abus de biens sociaux, concernant l’argent reçu de ses fans, ils aimeraient savoir ce que Dieudonné en a fait.
La chasse continue donc, après le lynchage médiatique, et la décision d’interdire son spectacle via le conseil d’état malgré l’autorisation des juges, on passe à la phase deux, « il faut lui couper les vivres », tout saisir ! et ce par tous les moyens.
Par ailleurs le propriétaire du journal satirique « Joe le Corbeau » très connu sur les réseaux sociaux serait en garde en vue en ce moment.

la-quenelle-de-dieudonne-fait-polemique

La France est elle entrain de devenir un régime totalitaire ? la question mérite d’être posée aux vues des derniers événements et en écoutant le dernier discours de Manuel Valls, ministre de la justice, repris dans les médias. La première des inquiétudes ce n’est plus le chômage, ou encore l’insécurité, mais internet, « il faut à tout prix contrer ces conspirationnistes qui sévissent sur internet. »
Voyant le désintérêt exprimé par le peuple vis à vis des « médias Mainstream », et la pensée unique qui y est  relayée, l’accroissement des médias alternatifs dits plus libres, sur internet et sur les réseaux sociaux, ça panique du coté du pouvoir. En voulant lyncher Dieudonné ils ont réveillé une partie du peuple.
Ce dimanche 26 janvier, défilaient plus de 20.000 personnes à paris dans le cadre de la journée de colère contre Hollande, des chansons comme celle sur la quenelle ont été entonnées à plusieurs reprises, « François la sent tu… » , une journaliste de BFM-tv a même été évincée en direct sur les huées des manifestants au point où elle a été obligée d’arrêter son reportage.

Negronews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video