[ACTUALITÉ] NELSON MANDELA CONTINUE À RÉAGIR AU TRAITEMENT

L‘ancien président sud-africain Nelson Mandela, hospitalisé depuis plus d’un mois, continuait à réagir au traitement, a déclaré samedi la présidence sud-africaine, notant que l’état de santé de Mandela restait critique mais stable. Samedi 27 juillet 2013 | 22:37 UTC CommentairesImprimerEnvoyer

Sur le même sujet
Afrique du Sud : Le film sur Mandela bientôt diffusé (26/7/2013)
La santé de Mandela continue de montrer des signes « d’amélioration durable » (22/7/2013)
Les Sud-Africains célèbrent le 95e anniversaire de Mandela (19/7/2013)
Nelson Mandela avait fête le 18 juillet ses 95 ans dans un lit d’hôpital à Pretoria où il était soigné pour une récidive d’une infection pulmonaire.

« Nous apprécions qu’il (Mandela) a passé déjà 50 jours à l’hôpital, nous sommes soulagés qu’il est soigné par les équipes médicales les plus formidables et compétentes que nous puissions les rassembler et qu’il est sous la bonne garde », a déclaré le porte-parole de la présidence Mac Mahraj.

Le gouvernement sud-africain n’a pas donné de nouvelles sur l’état de santé de Mandela depuis le 22 juillet après que la présidence ait déclaré que son état de santé s’est « amélioré régulièrement » bien qu’il était critique.

Mandela est hospitalisé depuis le 8 juin à Pretoria pour une rédicive d’une infection pulmonaire. Il s’agit de sa quatrième et de sa plus longue hospitalisation depuis décembre 2012.

Source: Afriquinfos

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook