• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] MISS UNIVERS 2012 : CHANGEMENT DE MISS POUR LE CANADA

[ACTUALITÉ] MISS UNIVERS 2012 : CHANGEMENT DE MISS POUR LE CANADA

La belle Sahar Biniaz, Miss Univers Canada 2012, ne participera finalement pas au concours le 19 décembre prochain à Las Vegas en raison de circonstances personnelles imprévues. Elle est remplacée par Adwoa Yamoah.

Miss Univers Canada 2012, Sahar Biniaz, qui est également actrice, ne participera pas au concours Miss Univers le 19 décembre prochain à Las Vegas. Elle sera remplacée par sa 1ère dauphine, Adwoa Yamoah, 26 ans, 1.75m, qui prend la responsabilité de se lancer dans le concours. La jeune femme, qui est née au Ghana, aura donc très peu de temps pour se préparer.

Adwoa collabore régulièrement avec Corus Radio, qui est l’une des sociétés canadiennes les plus importantes dans le monde des médias. Elle a par ailleurs obtenu un un diplôme en marketing. Elle souhaite ouvrir sa propre agence de publicité, spécialisée dans les médias interactifs. Elle est également prof de hip hop. Les candidates doivent en effet s’envoler très bientôt pour les Etats-Unis, afin de préparer le concours. A noter : cette nouvelle lui a été transmise fin novembre. La gagnante succédera à Leila Lopes.

Source : tele.premiere.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook