[ACTUALITÉ] L’OREAL RACHÈTE LA MARQUE CAROL’S DAUGHTER

L’Oréal poursuit ses acquisitions ciblées aux Etats-Unis. La filiale américaine a pris le contrôle de Carol’s Daughter, une société basée à New York et spécialisée dans les produits de beauté, dépeinte comme multiculturelle et pionnière de la tendance beauté naturelle. L’entreprise créée en 1993 par Lisa Price s’appuie sur un modèle de distribution multicircuits (magasins spécialisés, grande distribution, téléachat, internet et magasins en propre à New York. Le chiffre d’affaires réalisé sur un an au 30 septembre dernier ressortait à 27 millions de dollars.

L’équipe de direction actuelle de Carol’s Daughter poursuivra son activité à partir de son siège de New York. La marque s’ajoute au portefeuille américain de L’Oréal, déjà fort de Maybelline NY, Kiehl’s, Essie, Urban Decay, Clarisonic et Nyx.

La réalisation de l’opération est soumise aux accords réglementaires et conditions usuelles. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

Source: http://www.boursier.com/actions/actualites/news/l-oreal-s-offre-la-marque-americaine-carol-s-daughter-599814.html

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook