• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] L’INCROYABLE DON D’UN MILLION D’EUROS DE DROGBA POUR LES MINEURS TURCS

[ACTUALITÉ] L’INCROYABLE DON D’UN MILLION D’EUROS DE DROGBA POUR LES MINEURS TURCS

Suite à l’effondrement d’une mine à Soma en Turquie, le footballeur ivoirien Didier Drogba a décidé de faire un don d’un million d’euros par l’intermédiaire de sa fondation afin d’aider les familles des victimes. L’incident dramatique a fait 301 morts selon le bilan définitif fait par les secours.

Didier Drogba est ambassadeur de bonne volonté de l’ONU et a ainsi déclaré qu’il ferait tout ce qu’il peut pour aider les habitants de Soma. Toujours humble, le joueur du Galatasaray ne souhaite pas que ce don lui soit attribué pour lui faire de publicité.

A travers sa fondation, Didier Drogba fourni un support financier et matériel pour développer la santé et l’éducation en Afrique. Il avait déjà montré qu’il s’impliquait énormement pour le développement en Afrique il y a quelques mois en annonçant que pour tout achat d’un article de sa marque Drogba & Co, 1 euro servirait à équiper un hôpital construit à Abidjan.

Le joueur ivoirien qui s’apprête à disputer le mondial aux côtés des Elephants a confirmé qu’il ne jouerait plus au Galatasaray l’année prochaine, mais il n’a pas encore révélé où il jouerait l’année prochaine.

Source :

http://www.afriquinfos.com/articles/2014/5/19/lincroyable-dun-million-deuros-drogba-pour-mineurs-turcs-254159.asp

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video