• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LES SEYCHELLES À PRIX DOUX AVEC ETHIOPIAN AIRLINES

[ACTUALITÉ] LES SEYCHELLES À PRIX DOUX AVEC ETHIOPIAN AIRLINES

Ce n’est pas un poisson d’avril : depuis le 1er avril et jusqu’au 20 juin prochain, Ethiopian Airlines lance son offre « un billet acheté égale un billet gratuit ». Cette promotion est valable au départ de Paris vers les Seychelles pour tout achat d’un billet Paris-Mahé (via Addis Abeda, capitale de l’Ethiopie). Si la réservation et l’émission des billets doivent se faire avant le 20 juin 2013, en revanche, il n’y a aucune restriction sur les dates des vols.

Après l’abandon de la ligne Paris-Mahé par Air Seychelles, il n’y a plus de vol direct depuis la France, et les compagnies du Golfe se partagent la desserte de la destination avec des prix plus compétitifs : Emirates (13 fois par semaine avec un stop à Dubaï), Etihad Airways (8 fois par semaine avec un stop à Abu Dhabi) et Qatar Airways (un vol quotidien avec un stop à Doha). On a un peu tendance à oublier qu’Ethiopian Airlines assure 4 vols par semaine depuis le 1er avril 2012 via Addis-Abeba, ce que cette promotion permet de souligner. Seul bémol : une vaccination contre la fièvre jaune est obligatoire pour l’Ethiopie, même pour un transit.

L’offre d’Ethiopian Airlines n’en est pas moins un bon plan à saisir quand on sait que les vols pour les Seychelles ne sont généralement pas donnés ! Par ailleurs, la compagnie éthiopienne lance deux nouvelles lignes vers deux destinations africaines : Ndola en Zambie et Blantyre au Malawi. Fort du plus grand réseau en Afrique, Ethiopian Airlines propose au départ de France des liaisons vers la Tanzanie, le Kenya, le Congo Brazzaville, la République démocratique du Congo, l’Afrique du Sud, les Seychelles donc et de nombreuses autres destinations africaines.

Source : easyvoyage.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook