[ACTUALITÉ] LE MÉDECIN DE MICHAEL JACKSON LIBRE DANS 3 MOIS

Condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire, Conrad Murray sera bientôt remis en liberté. Le médecin personnel du King of Pop responsable de l’injection au propofol fatale au chanteur n’a purgé que la moitié de sa sanction. Il avait écopé de la peine maximale après la mort de Michael Jackson le 25 juin 2009 des suites d’une overdose de médicaments.

Pourtant, le bouc-émissaire du clan Jackson sortira dès le 28 octobre prochain. Les raisons de sa libération anticipée : sa conduite exemplaire mais aussi la surcharge des établissements pénitenciers de Californie.

Depuis 2011, Conrad Murray bénéficie également d’un traitement de faveur. Le docteur, placé en isolement, a le droit à un téléphone portable et à une télévision.

Mais cette décision a immédiatement déclenché l’indignation du clan Jackson. Une source proche de la famille s’est confiée au Mirror :

A leurs yeux, Murray est l’assassin de Michael. Il leur a ôté leur fils ou leur père. Le fait qu’il sorte après deux ans est une insulte. »

A 83 ans, la mère de Michael, Katherine Jackson en plein procès contre la société AEG, a déclaré :

Ce n’est pas juste. Je ne vais plus jamais revoir mon fils alors que sa mère [celle de Conrad], oui. »

De son côté Murray n’a cessé de clamer son innocence tout au long de son procès ultra-médiatique. Il a reconnu avoir administré du propofol à Michael Jackson le matin de sa mort mais a toujours réfuté les accusations selon lesquelles il aurait abandonné son patient.

Source : Nouvel obs
http://obsession.nouvelobs.com/people/20130729.OBS1318/le-medecin-de-michael-jackson-libre-dans-3-mois.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook