• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LE MÉDECIN DE KOH-LANTA S’EST SUICIDÉ AU CAMBODGE

[ACTUALITÉ] LE MÉDECIN DE KOH-LANTA S’EST SUICIDÉ AU CAMBODGE

Thierry Costa a laissé une lettre pour sa famille dans laquelle il aurait écrit se sentir « sali » suite au décès d’un candidat la semaine dernière.

Une semaine après le décès d’un jeune candidat de 25 ans, Gérald Babin, lors de la première journée de tournage de l’émission au Cambodge, le médecin de Koh-Lanta, Thierry Costa, s’est donné la mort ce lundi, annonce la production Adenture Line productions (ALP) dans un communiqué.

« Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s’est donné la mort aujourd’hui au Cambodge. Thierry Costa, 38 ans, médecin-urgentiste (…) était également le médecin de Koh-Lanta depuis quatre saisons. Son très grand professionnalisme et son humanité à l’égard des participants et des équipes de production ont toujours fait l’unanimité. Il a laissé une lettre qui a été transmise à sa famille », ajoute la boite de production dans un communiqué.

Dans cette lettre, Thierry Costa aurait écrit se sentir « sali », après le décès du candidat Gérald Babin, indique LeFigaro.fr Un témoignage, publié par le site Arrêt sur Images (article payant), rapportait que malgré son insistance, le médecin n’avait pas eu l’autorisation d’intervenir dès les premiers signes du malaise.

Selon ce même témoin, il aurait été demandé au médecin de « refaire son intervention. « L’intervention du médecin est filmée, et comme la première prise de son intervention n’est pas bonne, on lui fait « rejouer ».

Suite à ce drame, la boîte de production avait décidé d’annuler la saison 2013.

Source : sudouest.fr

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook