• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LE 16 FÉVRIER, UNE MANIFESTATION ANTI-BEYONCÉ EST PRÉVUE

[ACTUALITÉ] LE 16 FÉVRIER, UNE MANIFESTATION ANTI-BEYONCÉ EST PRÉVUE

Un mouvement anti-Beyoncé s’est donné rendez-vous le 16 février 2016 devant le siège de la NFL afin de faire part de sa colère contre la performance de Beyoncé aux côtés de Coldplay et Bruno Mars durant la mi-temps du Super Bowl.

Sur Fox News, l’ancien maire de New York Rudy Giuliani avait également déclaré qu’il était «scandaleux» que la chanteuse utilise ce spectacle pour «s’attaquer aux officiers de police».

En effet, Beyoncé a pris position en faveur du mouvement Black Lives Matter, alors qu’elle n’avait pas pour habitude de donner son avis sur la situation de la communauté noire aux Etats-Unis.

« En tant qu’Américain, êtes-vous offusqué par les accusations raciales balancées par Beyoncé au Super Bowl ? Êtes-vous d’accord qu’il s’agissait d’un outrage à la police ? Êtes-vous d’accord que les Black Panthers étaient/sont un groupe haineux qui ne doit pas être glorifié ? Venez manifester avec nous. Disons à la NFL que nous ne voulons plus de discours haineux et raciste au Super Bowl ! » indiqué le communiqué de la manifestation.

Ce mouvement de grève a pris une telle ampleur qu’une manifestation anti-anti-Beyoncé est également prévue. Même jour, même lieu.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook