• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LA MILITANTE ROKHAYA DIALLO VISÉE PAR UN APPEL AU VIOL SUR TWITTER

[ACTUALITÉ] LA MILITANTE ROKHAYA DIALLO VISÉE PAR UN APPEL AU VIOL SUR TWITTER

La militante anti-raciste, qui se dit régulièrement victime d’injures racistes, entend cette fois-ci porter plainte. «Je veux que cela serve d’exemple», explique-t-elle à la RTBF.

L’auteure et militante française anti-raciste Rokhaya Diallo a été visée dans la nuit de vendredi à samedi par un appel au viol sur le réseau social Twitter. La fondatrice de l’association Les Indivisibles, qui intervient régulièrement dans les médias et notamment sur RTL et Canal +, indique sur le site de la RTBF qu’elle fait régulièrement l’objet d’injures racistes. Mais cette fois-ci, elle entend porter plainte pour ne «pas laisser croire à certains qu’ils peuvent tout se permettre sous prétexte qu’ils sont derrière un clavier».

Source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/15/01016-20130615ARTFIG00418-l-auteure-rokhaya-diallo-visee-par-un-appel-au-viol-sur-twitter.php

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. zock T dit :

    La France est un pays ou l’on est genetiquement raciste. l’heritage culturel de l’inquisitionLe FN  s’installe et ne progresse pas au hasard.ROKHAYA FAIT UN TRAVAIL MERVEILLEUX, LE VERS EST DEJA DANS LE FRUIT, La France est un beau pays pour touriste non pour y vivre lorsqu’on est noir.

Suivez-nous sur Facebook