• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LA MÈRE DE MICHAEL BROWN AFFIRME QU’ELLE NE PARDONNERA JAMAIS L’ASSASSIN DE SON FILS

[ACTUALITÉ] LA MÈRE DE MICHAEL BROWN AFFIRME QU’ELLE NE PARDONNERA JAMAIS L’ASSASSIN DE SON FILS

 

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision ‘Al Jazeera America’, on peut voir Lesley McSpadden, mère du jeune Michael Brown abattu l’année dernière à l’âge de 18 ans, lire une partie de l’interview réalisée par ‘The New Yorker’ où il est demandé au policier Darren Wilson, responsable de la mort de son fils,s’il lui arrive de penser à ce dernier.

MichaelBrownDead

 

Et voici ce que le policier meurtrier répond :

« Est-ce que je pense à lui en tant que personne ? Non, pas vraiment, parce qu’il n’a pas d’importance à ce point. Est-ce que je pense qu’il a eu une bonne éducation ? Non, pas du tout. »

« Il était mauvais, ses actes étaient diaboliques, et nous sommes persuadés qu’il n’a pas eu une bonne éducation »

Ce à quoi Lesley McSpadden a répondu :

« Ce sont des mots que vous ne pouvez tout simplement pas utiliser, surtout après avoir pris la vie d’une personne qui n’avait rien fait pour mériter ça »

« Il ne peut pas me faire de mal avec ces mots », a-t-elle ajouté. « Ce qu’il a fait l’année dernière m’a profondément meurtrie, alors ces paroles ne signifient rien pour moi, elles ne peuvent pas m’atteindre »

Et lorsque le journaliste lui demande si elle pourra pardonner Darren Wilson un jour, la mère de Michael Brown réponds avec fermeté : « Jamais ! »

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook