• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LA MÈRE DE FREDDIE GRAY MORT EN GARDE À VUE EN AVRIL DERNIER, TENTE DE METTRE FIN À SES JOURS

[ACTUALITÉ] LA MÈRE DE FREDDIE GRAY MORT EN GARDE À VUE EN AVRIL DERNIER, TENTE DE METTRE FIN À SES JOURS

 

Selon le quotidien américain ‘USA Today’, Gloria Darden, la mère de Freddie Gray, mort le 19 avril dernier après une interpellation musclée à Baltimore (dans le Maryland), aurait récemment tenté de se suicider. Le décès du jeune garçon âgé de 25 ans, survenu en garde à vue, avait suscité de vives réactions, des accusations ayant été portées à l’encontre des agents de police de Baltimore.

Freddie GrayFreddieGrayBis

 

Il semblerait que suite à sa tentative de suicide ayant eu lieu mercredi dernier, Gloria Darden ait fait l’objet d’une évaluation psychiatrique ce jeudi soir. Elle aurait été ensuite transportée dans un hôpital voisin pour des blessures superficielles, mais aucune chirurgie ni points de suture n’auraient été nécessaires.

 

EmeuteBaltimore

 

Pour rappel, la mort de Gray avait  provoqué de nombreuses émeutes à Baltimore ainsi que dans d’autres villes des États-Unis.

En septembre dernier, la ville de Baltimore avait accepté de verser 6,4 millions $ de dédommagement  à la famille Gray afin de mettre un terme au litige.

 

NegroNews

 

Lire aussi : http://negronews.fr/2015/04/20/actualite-etats-unis-mort-dun-afro-americain-grievement-blesse-lors-dune-arrestation-la-semaine-derniere/

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook