• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LA MÈRE DE BALTIMORE S’EXPLIQUE: « JE NE VOULAIS PAS QUE MON FILS SOIT UN NOUVEAU FREDDIE GRAY »

[ACTUALITÉ] LA MÈRE DE BALTIMORE S’EXPLIQUE: « JE NE VOULAIS PAS QUE MON FILS SOIT UN NOUVEAU FREDDIE GRAY »

Les images de cette mère qui est allée chercher son fils parmi les émeutiers de Baltimore ont fait le tour du monde. « Je ne voulais pas que mon fils soit un Freddie Gray », explique Toya Graham.

« Dégage d’ici maintenant, tu m’entends? » Les images de Toya Graham allant récupérer son fils à coup de gifle dans les émeutes de Baltimore ont suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, depuis lundi, où elle a été qualifiée de mère de l’année.

Cette mère célibataire de six enfants est revenue sur son coup de sang auprès de CBS news.

« Je n’ai pas pensé aux caméras. C’est mon seul fils et je ne voulais simplement pas, qu’à la fin de la journée, il soit un nouveau Freddie Gray », a-t-elle expliqué en référence au jeune Noir dont la mort a embrasé la ville.
Le jeune Afro-Américain de 25 ans est mort dans des circonstances encore inexpliquées alors qu’il était détenu par la police.

Après avoir vu son fils de 16 ans masqué au milieu des émeutiers, « j’étais choquée et en colère », explique-t-elle. « Vous ne voulez jamais voir votre enfant faire ce genre de choses. »

« Il y a des jours où je l’enferme à la maison mais je sais que je ne pourrai pas le faire toute ma vie », poursuit Toya Graham. « Ceux qui me connaissent savent que je ne rigole pas avec ça. »

La vidéo de cette mère ramenant son fils à coup de gifles est devenue virale sur les réseaux sociaux.
Et c’est pourquoi le premier intéressé a fait la grimace en l’apercevant. « Il savait qu’il était mal. Il m’a dit que son réflexe en m’apercevant avait été de courir », raconte-t-elle.

Toya espère que cet épisode servira de leçon à son fils. Ils sont ensuite rentrés ensemble et ont regardé les infos tout en recevant de nombreuses notifications sur Facebook.

Le chef de la police de Baltimore l’avait citée en exemple lundi. Elle explique simplement qu’on peut toujours parler avec ses enfants mais « ils finiront toujours pas faire leurs propres choix ».


Une mère corrige son fils émeutier à Baltimore par Spi0n

Source:

http://www.bfmtv.com/international/la-mere-de-baltimore-s-explique-j-etais-choquee-et-en-colere-882077.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook