• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] LA FEMME DU BEAU PRISONNIER JEREMY MEEKS N’APPRÉCIE PAS L’ENGOUEMENT AUTOUR DE SON MARI

[ACTUALITÉ] LA FEMME DU BEAU PRISONNIER JEREMY MEEKS N’APPRÉCIE PAS L’ENGOUEMENT AUTOUR DE SON MARI

Avec son physique à la Jackson Avery (Jesse Williams) de Grey Anatomy, Jeremy Meeks fait fondre les cœurs du monde entier depuis plus d’une semaine sur les réseaux sociaux.Dès la publication de sa photo sur la page Facebook du commissariat de Stockton en Californie la semaine dernière, Jeremy Meeks a fait son buzz avec plus de 48 000 « J’aime » et près de 14 400 commentaires. De quoi surprendre ce playboy qui préfère pourtant rester discret.

Un succès aussi soudain qu’inattendu pour Meeks, ainsi que pour l’épouse du mauvais garçon qui ne semble, quant à elle, pas du tout apprécier tout ce buzz autour de son mari.

Il aurait pu défiler sur les podiums pour les plus populaires des couturiers, ou encore faire la Une des plus grands magazines de mode du monde entier et pourtant, le beau gosse Jeremy Meeks est un délinquant récidiviste récemment mis en prison pour vol à main armée. Cependant, la majorité de la gente féminine ne paraît pas impressionnée par le casier de ce jeune homme. Une effervescence qui ne plait pas du tout  à la femme de cet homme.

Jeremy Meeks, le bandit préféré de ces dames

Embarrassé par tout cet emballement médiatique, le détenu interrogé par la chaîne ABC a, avec humilité estimé ne pas mériter autant d’attention : « C’est gentil, j’apprécie mais bon je ne suis pas un exemple », a fait savoir Jeremy Meeks qui a précédemment passé neuf ans derrière les barreaux.

Mais si ce dernier ne peut pas savourer ce succès, sa compagne, n’est pas ravie d’apprendre que son mari est actuellement l’objet de tous les fantasmes chez la gente féminine.

« Les gens prennent ça à la légère ! »

 « Son mari est incarcéré et les gens prennent ça à la légère, en pensant que c’est drôle de parler de son physique et de dire toutes ces choses complètement absurdes à propos de lui », a déclaré une amie de la femme de Jeremy Meeks sur Fox News.

Mis en prison depuis la semaine dernière, Jeremy Meeks, père d’un petit garçon, devra tout de même s’acquitter d’une caution fixée à environ un million de dollars (plus de 735 000 euros) si celui-ci tient toujours à revoir la lumière du jour.

Oriane Theo pour NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video