• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] GHANA : TRAGIQUE ACCIDENT, ASAMOAH GYAN INDEMNE, L’ARTISTE CASTRO MORT NOYÉ

[ACTUALITÉ] GHANA : TRAGIQUE ACCIDENT, ASAMOAH GYAN INDEMNE, L’ARTISTE CASTRO MORT NOYÉ

C’est un accident tragique qui a eu lieu ce dimanche après-midi sur le lac Volta. Alors qu’ils faisaient une balade en jets-skis, l’artiste ghanéen Castro et une amie, qu’on pense être sa fiancée, sont morts noyés. Le footballeur Asamoah Gyan, qui était également sur le bateau, a, contrairement à ce qu’on a pu lire, échappé à la mort mais a été hospitalisé.

Les jeunes amis ne portaient pas de gilets de sauvetage et plusieurs des véhicules se seraient retournés les plongeant à l’eau. Il semblerait que le chanteur ghanéen ait voulu porter secours à la jeune fille qui était tombée à l’eau, mais ait finalement coulé avec elle.

Le footballeur qui venait se décontracter avec ses amis après l’élimination des Black Stars en Coupe du monde a perdu un ami de longue date. Les deux jeunes hommes se connaissaient depuis de nombreuses années. C’est leur amour commun pour la musique qui les avait rapprochés. Theophilus Tagoe, alias Castro D’destroyer, âgé de seulement 32 ans avait même déjà collaboré avec l’attaquant ghanéen sur plusieurs chansons.

CASTRO

Voici un titre sur lequel les deux amis avaient collaboré :

Un amoureux de la musique

Castro avait commencé la musique très jeune. Son premier tube intitulé « Sradenam » avait connu un énorme succès au Ghana. Sa voix et son style étaient tant appreciés qu’il a fait de nombreux duos tout au long de sa carrière avec des artistes comme Tinny, Mzbel ou encore Abrewa Nana. Il s’était par la suite lancé dans une aventure avec deux autres artistes, Shilow et Screw Face, pour former le groupe Cashface qui avait finalement fini par se dissoudre. Son rêve était de devenir producteur et d’aider les jeunes talents à percer. Il sera malheureusement parti trop tôt pour réaliser son souhait.

C’est aujourd’hui tout le Ghana qui est en deuil suite à cette annonce terrible. Un événement qui rappelle les précautions qui doivent être prises lorsqu’on fait des sports extrêmes tels que le jet-ski. On a pu voir de nombreux messages d’hommage sur Twitter.

Source: http://www.afriquinfos.com/articles/2014/7/7/ghana-tragique-accident-castro-mort-noye-asamoah-gyan-indemne-258417.asp

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. Nelly dit :

    J’suis grave triste 😮 :'(

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video