[ACTUALITÉ] GAME VICTIME DE RACISME DANS UN RESTAURANT

Game a déversé toute sa rage dimanche sur Twitter. Il a écrit qu’il n’irait plus jamais manger au Houston’s, un restaurant de Pasadena. La raison de sa colère? Un manager de l’établissement a refusé de lui servir à manger à cause des tatouages sur ses bras.

«Il fait 90 degrés (ndlr: équivalent à 32° Celsius) dehors donc je porte un débardeur et le responsable du service me dit que les tatouages de mes bras sont ressentis comme menaçants par deux autres clients. Le racisme existe encore», a-t-il posté.

Mouvement de boycott bien relayé

Pour se venger, Game a lancé le hashtag «‪#‎DontEatAtHoustonsPasadena‬» pour inciter les gens à boycotter le restaurant. Le mouvement a rapidement pris, grâce à ses 1’130’851 followers, pour se hisser parmi les top trends des Etats-Unis. Et certains internautes ont évidemment fait le parallèle entre cette histoire et l’incident dont a été victime Oprah Winfrey à Zurich.

Le rappeur a précisé qu’il avait déjà été victime de ce qu’il considère comme une discrimination raciale par le passé dans un autre établissement de cette chaîne de restaurant situé à Santa Monica.

Source : 20 minutes

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook