• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] FUITES D’ E-MAILS CHEZ SONY : LES PRODUCTEURS D’EQUALIZER VOULAIENT UN BLANC À LA PLACE DE DENZEL WASHINGTON

[ACTUALITÉ] FUITES D’ E-MAILS CHEZ SONY : LES PRODUCTEURS D’EQUALIZER VOULAIENT UN BLANC À LA PLACE DE DENZEL WASHINGTON

 

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire des e-mails fuités chez le groupe Sony.
Cette fois, l’affaire concerne Denzel washington, qui selon de nouveaux mails fuités, révèle que les producteurs ne voulaient pas de lui dans le rôle principal du film « Equalizer », du fait qu’il soit « noir et pas rentable au Box-Office ».

Dans un courrier obtenu par le site d’information Radar Online, les producteurs suggèraient à Sony de prendre de moins en moins d’acteurs noirs pour répondre à une demande d’un public de plus en plus raciste.

Le groupe Sony avec à sa tête Michael Lynton, fait face depuis quelques jours à un scandale sans précédent, suite à la diffusion d’e-mails à contenu racistes échangés entre ses dirigeants dont de nombreux producteurs.

North Korean leader Kim Jong Un attends the Supreme People's Assembly in Pyongyang

Kim Jong Un fait plier Sony

Les e-mails de Sony ont été volés puis publiés par un groupe de Hackers nord-coréens nommé le GOP (Guardians Of Peace). Ceux-ci entendaient protester contre la sortie du film « L’interview qui tue ! », un film humoristique sur l’assassinat de Kim Jong Un. Seulement le film n’a pas du tout plu aux dirigeants nord-coréens, qui après plusieurs menaces ont decidé de mettre Sony à nu. Ils ont dans un premier temps publié ces e-mails, et auraient menacé Sony de frapper encore plus fort les prochains jours si Sony n’annule pas ce film, en révélant d’autres documents beaucoup plus contraignants.
Pris de panique, Sony a finalement accepté d’annuler la diffusion de ce film.

TheEqualizertrailerscreenshotDenzelWashingtonLSSonyPictures

Le succès de Equalizer

Les producteurs s’étaient visiblement trompés sur Denzel Washington, et leur hésitation quant au choix de celui-ci dans le rôle principal du film Equalizer.
En effet le film a cartonné, Sony a frappé fort au box-office américain, avec 35 millions de dollars de recettes pour son premier week-end en salles, confirmant ainsi une fois de plus, combien Denzel Washington est une valeur sûre au box-office. D’autant que le film est le douzième consécutif de l’acteur en tête d’affiche dès sa sortie avec plus de 20 millions de dollars de recettes au compteur chaque fois.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video