• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] FOREST WHITAKER, ANIKA NONI ROSE ET DEREK LUKE REJOIGNENT LE REMAKE DE « RACINES »

[ACTUALITÉ] FOREST WHITAKER, ANIKA NONI ROSE ET DEREK LUKE REJOIGNENT LE REMAKE DE « RACINES »

Forest Whitaker, Anika Noni Rose et Derek Luke rejoignent la mini-série « Roots », remake du feuilleton culte des années 70 qui aborde le thème de l’esclavage.

Forest Whitaker jouera le rôle de Fiddler, le parrain de Kunta Kinte qui mettra sa vie en danger quand il va l’aider à tenter de s’échapper. Anika Noni Rose interprétera « Kizzy » la fille de Kunta Kinte et Derek Luke jouera Silla Ba Dibba, qui est chargé de transformer les garçons adolescents en puissants guerriers mandingues.

Début juillet, on apprenait également que l’acteur Laurence Fishburne rejoignait le remake, il interprétera le rôle de l’écrivain Alex Haley, auteur du livre  » Racines ». Quant au rôle de Kunta Kunte, il sera interprété par l‘acteur britannique Malachi Kirby .

[ACTUALITÉ] MALACHI KIRBY DANS LE RÔLE DE KUNTA KINTÉ POUR LE REMAKE DE « RACINES »

Rappelons que la série avait fait sensation lors de sa diffusion en janvier 1977 sur la chaîne ABC. La série fut également diffusée en France sous le titre « Racines » un an plus tard. La série culte récompensée par neuf ‘Emmy Awards’ et un ‘Golden Globe’ avait attiré cent millions de téléspectateurs lors du dernier épisode immobilisant alors la moitié du pays.

Attendue en 2016 à la télévision américaine, la fiction entamera son tournage d’ici la fin du mois à la Nouvelle-Orléans et en Afrique du Sud.

NegroNews

Lire aussi :

http://negronews.fr/2015/04/30/actualite-will-paker-et-levar-burton-kunta-kinte-vont-realiser-un-remake-de-racines/

http://negronews.fr/2015/08/27/actualite-malachi-kirby-dans-le-role-de-kunta-kinte-pour-le-remake-de-racines/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video